Pages

lundi 31 janvier 2011

GATEAU D'ANNI....


Pour fêter les 2 ans de ma petite fille, j'ai préparé ce gateau, en utilisant la génoise que j'ai faite pour la recette : gateau de chocolat aux fruits rouges.

J'ai préparé 2 génoises la veille,et entre chaque génoise que j'ai coupé en deux j'ai mis de la crème pâtissière nature en sachet a préparer selon son mode d'emploi prescrit au dos, réserver un peu de cette préparation^(crème pâtissière) pour y ajouté un peu de puding en poudre au goût fraise qu'on étalera sur la deuxième partie de la génoise ce qu'on obtiendra un effet de couleur au centre du gateau.
Etaler finement bien partout le reste de la crème pâtissière nature sur le gâteau, et laisser reposer au frais.
Puis décorer de pâte à sucre.




BONNE DEGUSTATION !!!

n'oublier pas vos commentaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire